HERE I AM

Hello bonjour,

Me voilà arrivée dans la blogosphère, depuis le temps que ça me trottait dans la tête… me voici!!

Et ça tombe bien car aujourd’hui c’est férié, de quoi me laisser du temps pour commencer à rénover quelques trouvailles (un buffet, une commode, une coiffeuse… j’en passe)

Et oui il faut que vous compreniez que ma grande passion c’est ça : aller chiner et ramener des gros comme des petits trésors… au grand damne de mon amoureux..

En photo, ma dernière acquisition ce magnifique buffet des années 50 en piteux état (mais trop beau… mais en sale état.. mais trop beau), et puis aussi mon petit stock de meuble au sous-sol… vous voyez il y a encore de la place !

Voilà c’est la fin de ce premier post, après m’être bagarrer toute la matinée avec wordpress… si vous avez des conseils je suis preneuse !

A bientôt!

TadaaImageImage

