Allez BIM ! … UN AVANT APRES !

Bonjour à tous,

Après ce long week end ensoleillé, voici un nouveau post!

Comme vous l’avez vu sur facebook, le ponçage était à l’ordre de mon samedi… je prépare des petits doudous de meubles!! J’ai aussi été à Emmaüs (mon H&M à moi) où j’ai trouvé quelques objets et meubles, d’ailleurs si vous me croisez là-bas, il est possible que je vous interpelle pour vous demander ce que vous venez chiner… ceci fera l’objet d’un « street chine » prochain… y’a pas mal de choses que j’aimerai faire… maintenant il me faut du temps (ou prendre ce temps… oui oh ça va!!)

Mais revenons à ce post… Un traditionnel avant après… j’adore ceux du site DESIGN SPONGE, vous connaissez ?

C’est une commode que j’ai acheté et que j’ai repeinte… TADAA! oui c’est fluo voire NEON… par petite touche c’est chouette non ?

Je vous dis à très vite… mercredi ?

Bises à tousImageImageImageImage

