Les trouvailles du week end !

Hello,

Comment ça va vous?

Moi ça va plutôt bien (à part que c’est la 2ème fois que j’écris ce post… pouf! le premier a belle et bien disparu…je ne suis pas encore vraiment affutée sur wordpress..) mais c’est pas grave je garde le sourire car j’ai plein de choses à vous montrer aujourd’hui.

J’ai pensé à ce post toute la journée, à ce que j’allais faire en me posant plein de questions (est ce que ça va les intéresser, où vais je installer mon studio photo, y ‘a t’il quelqu’un derrière cet ordinateur?…)

Alors, après m’être improvisée chef op, accessoiriste, photographe, voici une partie de la récolte de ce week end, voici mes petits trésors (ça n’engage que moi..) :

Commençons par ce petit canevas, j’ai un faible pour les trucs de mamie il faut le savoir.. celui-ci est très coloré… vous remarquerez les nuages roses et taupes totalement f!dèles à la réalité, le petit pêcheur tranquillou dans sa barque, on entendrait presque les oiseaux chanter..

Des petites fioles (en christal ou presque… si si…), qui ont contenu on ne sait quoi…

Ma nouvelle petite boîte à trucs bidules bleue à pois blancs, un peu griffée mais tellement jolie…

Mes petites figurines chéries, vous reconnaitrez Jo l’indien, Bobby et ses potes cowboys, ainsi que Félix, le petit astronaute qui remporte la palme du truc « trop mignon »… ( Jeu : trouvez l’intrus sur une des photo…)

Et pour finir, ce petit bureau chiné on the bon coin (the place to me to be..), j’hésite un peu sur sa destinée TADAA, qui fera certainement l’objet d’un Avant/Après (la rubrique que j’ai créer de mes petites mains sur wordpress…)

J’espère que ça vous plaît, n’hésitez pas à me laisser des commentaires.. j’en ai reçu deux pour l’instant et ça m’a fait grand plaisir (ils se reconnaitront!)

Je vous dis à très vite !

Tato

Tadaa

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

