Et pour bien commencer la semaine… Les petites trouvailles du week end!

Hello !

Alors comment s’est passé votre week end, le mien a été plutôt chargé… Vous vous en doutez, j’ai de nouvelles petites choses à vous montrer… je me suis d’ailleurs amusée ce soir avec des petits accessoires… hi hi… je parle de donuts et coockies que j’ai acheté… enfin fait moi-même de mes petites mains … not crédible! J’ai donc ramené des choses pour la cuisine entre autres..

On commence par ce porte-trucs bons très joli (si vous savez comment ça s’appelle ?), j’aurai aimé y apposer de jolies macarons colorés, mais j’aime aussi ces gros DONUTS ! ;

Une assiette bleue, transparente… ;

Un petit plat d’une forme originale, « art déco », d’une couleur verte claire dont je suis absolument addict en ce moment ! ;

Des petites tasses à café fleuries toutes mimi ;

Une petite statue, qui porte un rouge à lèvre bien rouge pour une sainte… 

Une pochette cuir et broderie vraiment jolie, il faut que je vous le dise, je collectionne les pochettes, j’adore… alors n’hésitez à me convier à l’un de vos cocktails huppés, je suis équipée!

et pour terminer ce petit meuble qui deviendra une mini enfilade année 50… Avant Après, you know what i mean? 

Alors encore une fois, j’espère que cela vous a plu, moi je m’éclate… Pouet Pouet!

A plus dans la semaine !

Bonne semaine!

Tadaa!

PS : Vous remarquez ces changements de lumière intempestifs lors de cette séance photo… 3 salles, 3 ambiances…

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

