OBSESSION…

Les Chaises, c’est la vie…

HELLO

pour ceux qui suivent ce blog, j’ai pas posté pendant une semaine car too busy busy… Le travail, ça vous gagne ! Peut-être qu’un jour je vous parlerai de mon travail… Bref nous ne sommes pas là pour ça, ce week end m’a permis de faire plein de choses que j’aime :prendre des petits déjeuners (en semaine je préfère dormir…), aller à la Trocante, Emmaus… Peindre, faire des trucs chouettes, et fêter les anniversaires des copains… cool quoi!

Dons ce soir je pensais débuter la semaine par un article dont la thématique ne vous échappe plus (je vous entends pas…!) « les petites trouvailles; mais flache over flashe in my head et bim une nouvelle rubrique… qui ne contiendra peut-être qu’un seul article… quoique…

Obsession… chabada… Bref, mon obsession première c’est les chaises, oui je les kiffe toutes, grâce à elles, on peut changer en peu de temps notre style de bureau, salon, cuisine… c’est fun les chaises si si… alors voici une petite palettes de mes chaises à moi, chiner à Emmaüs pour la plupart, et acheté de 2 à 5 €… génial non?

Image

Chaises années 50? regardez ces pieds… j’adore!

ImageImage

Image

La petite soeur…

Image

Image

Chaise retapée par mes petites mains… de la couleur! Tissu ikéa..

Image

Image

Chaise de bureau 70’s

Image

Chaise tulipe très spéciale, coque marron transparente..

Image

Image

La chaise de mon atelier…

Image

Image

Image

Chaise design Selene

Image

Chaise années 50′

Image

La fameuse chaise formica…

Et voilà, j’espère que ça vous a plu? moi je me suis rendue compte que j’avais pas mal de chaises… Moi je vous le dis « Les chaises, c’est la vie »..

Allez bonne semaine à tous, biz!

Tadaa

