Youhou!!! I’ m back !!

Hello hello !

On dirait que ces fêtes m’ont anéanti, vu mon manque de présence par ici ces derniers temps… Que nenni… j’ai passé des fêtes très sympas, avec une jolie table de Noël, des cadeaux, des enfants heureux… une bonne « rigolade » au 31, et une journée canapé le 1er janvier (love my sofa!)

Et OUI C EST VRAI, ça fait un bail que je n’ai pas posté, et pourtant j’ai eu des vacances, mais ce que je ne vous ai pas dit c’est que en plus d’avoir un job à plein temps, je rénove une maison avec ma moitié adorée.. et croyez moi, c’est l’école du cirque à la maison tellement je jongle… donc oui je me suis accordée une petite pause.

Et je reviens avec plaisir car malgré mon absence j’ai reçu d’agréables commentaires et ça me fait chaud au coeur !!!

alors voici mes petites trouvailles, des petites nouveautés trouvées récemment ou que vous ne connaissez pas encore… allez c’est parti !

voici un bureau trouvé via le bon coin, j’en ai acheté 2 pour 8€ (pas peu fière), il y en a un pour mon neveu adoré qui est presque terminé et un pour une petite beauté (les parents se reconnaitront, hein?) j’aime beaucoup le mobilier enfants IMG_0047Image

Et voici la chaise assortie…. Un ensemble à découvrir bientôt dans un avant après

Image

ImageImageVoici un jouet que ma soeur et moi avions quand nous étions enfants… Je l’adore, et j’ai d’ailleurs il y a quelques semaines escalader le grenier pour le retrouver… Par contre il ne sonne plus très bien, mais mon amoureux va le réparer…

Image

Une nouvelle chaise… bah oui vous le savez les chaises, c’est la vie… Je l’ai acheté à Emmaüs, et d’ailleurs ce jour là, j’en ai ramené 10 à la maison… vous imaginez la tête du chéri… (« mais je t’assure, elles ont sauté dans mon coffre… »)

Image

Image

Mon nouveau secrétaire… lui aussi je l’aime… je l’imagine déjà retapé… je vais changer les pieds aussi…

Image

Ce guéridon trouvé par une amie, avec qui nous sommes allées en quête à Emmaüs un matin… chouette matinée et merci pour la trouvaille à 3 €!

Et voilà, j’espère que cela vous plû, je reviens dans la semaine pour vous montrer des petites choses!

Allez et bonne année, hein!!

Tadaa!!

