ADDICTION!

Hello à tous,

Alors comment se passe la semaine ? vivement le week end?

Aujourd’hui, je vais vous parler encore de mes petites manies quasi obsessionnelles, vous savez déjà que les chaises, c’est la vie et que je suis une grande fan, mais sachez que j’ai aussi d’autres petites choses qui me parlent avec leurs petites voix (emmène moi avec toi…. je t’en priiiie..).. que voulez vous, je ne suis qu’une femme (feeeeemmmmeeee..) alors c’est ti-par comme disent les jeunes :

Je commence par les pochettes, car oui je vais souvent en cocktail…. la question est : est ce que je les porte…. quelquefois ça m’arrive lors des mariages… mais je m’en fous je les aime.

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

 

Et maintenant, voici la panoplie complète de la femme d’intérieur : une nappe fleurie, des serviettes en tissu et un tablier lointain! j’adore, on trouve toujours des tissus trop vintage, les petits tabliers sont souvent confectionnés par Mamie et so OLD SCHOOL !

ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

 

Et voilà, j’espère que ça vous a plu! Moi je m’amuse en tout cas, j’ai quelques avant après sur le feu, on en parle bientôt! et n’hésitez pas à me laisser des commentaires!

bises

Tadaa!

