DIY… le retour… Porte- Gâteau Tadaa!

 

Bonsoir à tous !

Vous allez bien ?

Moi ça va plutôt bien, encore pas mal prise par le travail, mais les jours plus calmes arrivent bientôt.

Cette semaine, je vous propose un DIY inspiré d’un créateur, dont je ne trouve plus le nom (vous allez me dire … merci pour l’info!) dès que je le retrouve, je vous tiens au courant.

je me suis amusée à faire cela ce week end ; C’est très simple, j’ai chiné de la vaisselle à Emmaüs, pour environ 2€ pour une quinzaine pièces (tasses, assiettes plates, verses à pieds…)

J’ai acheté de la colle pour céramique, et des bombes de peinture, adapté à l’alimentation; n’allez pas vous rendre malade..

Et après c’est parti, vous composez votre portegâteau en empilant la vaisselle : SO SIMPLE ! J’ai essayé en bombant d’abord la vaisselle et en la collant ensuite, mais c’est plus simple en la collant d’abord, puis en bombant le tout.

Image

Image

Image

 

Image

 

Image

 

ImageEt voilà! 

Allez profitez bien!

A plus tard dans la semaine

Tadaa